Mon jean taille haute.

Je ne sais même plus depuis combien de temps je le cherche. Je ne sais pas vous mais moi quand je fais les boutiques, je ne trouve jamais ce que je cherche et je trouve toujours quelque chose que je n'avais même pas pensé chercher. 
Finalement, j'ai fini par le trouver ce jean taille haute. Et dans une boutique dans laquelle je ne vais jamais : Zara. C'est une étape obligatoire pour beaucoup d'entre vous sûrement mais pas pour moi. 
Dites-moi, est-ce que vous aussi vous trouvez que les boutiques parisiennes sont mieux fournies que les boutiques de banlieues ? 
Après avoir fureté sur Internet, je me suis décidée à aller jeter un oeil chez Zara au Forum des Halles et là, ce fut la révélation. J'ai trouvé ce jean, taille haute, bleu clair, pas trop long : le jean parfait. 


Du coup, j'ai bien été obligée de prendre un petit haut crop top ... oui, oui, on se trouve toujours de bonnes excuses ! 









Jean Zara : http://www.zara.com/fr/fr/femme/jeans/taille-haute/jean-mom-fit-taille-haute-c718505p4249042.html  
Haut Zara : http://www.zara.com/fr/fr/femme/chemises/tout-voir/chemisier-%C3%A0-rayures-et-%C3%A9paules-d%C3%A9couvertes-c719021p4467033.html
Bottines Minelli. 
Soutien gorge Oisho. 


Articles les plus consultés